Rossel Advertising lance sa nouvelle campagne de communication et préempte le territoire de « La Proximité ».

Rossel Advertising France a accordé sa confiance à l’agence 927 à l’occasion d’une campagne de communication corporate à destination des annonceurs locaux des régies publicitaires du groupe Rossel.
Une collaboration entre l’agence conseil et l’annonceur portée sur l’affirmation de la mission première des régies : l’accompagnement des marques pour qu’elles puissent s’exprimer, affirmer leurs différences, atteindre leurs cibles locales.


Cette campagne qui revendique une véritable maîtrise des cibles grâce à la présence physique régionale, l’histoire et l’expérience du groupe Rossel met en scène des gens de la vraie vie qui sont tout simplement les cibles « clés » des annonceurs.

Avec pour axe fort, la proximité, la campagne propose une sémantique simple, percutante, mémorisable, qui inspire la complicité, la connivence.


Les 4 régies locales : RCM Hauts de France, RCM Picardie, RCM Est et RCM Normandie s’approprient et déclinent localement la campagne afin de capitaliser à leur tour sur le concept de la proximité. Le concept est décliné en visuels diffusés en print et en digital (vidéo online, réseaux sociaux, display).

Ces actualités peuvent vous intéresser

Menu