Innover, Engager, Transformer
Dans un monde en perpétuelle évolution, où l’actualité s’accélère, où les usages des consommateurs changent, il était incontournable que nos agences conseil se transforment également afin de mieux répondre à ces enjeux.
C’est pourquoi Rossel Advertising France a choisi de rassembler ses 4 agences conseil médias (Anciennement La Voix Médias, Picardie Médias Publicité, Global Est Médias et Normandie Conseil Médias) autour d’une marque unique : Rossel Conseil Médias.

Concrètement, nous accompagnons les annonceurs dans la réflexion et la mise en œuvre de leurs campagnes de communication.
Notre mission
Créer des campagnes sur mesure qui épousent les centres d’intérêt de la future audience des annonceurs. Nous partons de leurs besoins/objectifs qu’ils soient d’image, de notoriété, de génération de trafic ou de leads, leur proposons le mix médias adéquat mais également le contenu adapté que nous pouvons traiter en interne grâce notamment à notre structure Newsmaster. Il ne s’agit donc plus seulement d’amplifier une campagne mais bien d’intervenir sur toute la chaîne de valeurs.
Chaque année Rossel Conseil Médias lance près de 20 000 campagnes de publicité pour plus de 4 200 clients au travers de solutions presse, digitales, événementielles, radio, TV, cross médias et sponsoring sportif.