Accueil » Qui sommes-nous ? » Conseil en communication
Parce qu’une campagne réussie est avant tout une campagne bien pensée, nous mutualisons le savoir-faire de nos équipes pour concevoir la réponse la plus pertinente et adaptée à vos problématiques grâce à notre expertise de conseil en communication.
Image, notoriété, fidélisation, conversion, nous vous accompagnons dans la réflexion et la mise en œuvre de vos campagnes de communication quelques soient
vos objectifs.
Etudes de marché, études géomarketing, benchmark… nous analysons votre environnement pour connaître parfaitement vos consommateurs, leurs attentes et leurs besoins. Nous anticipons les évolutions du marché. Nous évaluons le potentiel pour apporter les réponses les plus adaptées et différenciantes pour votre marque.
Insight, concept, storytelling, veille sur les tendances… nous imaginons les messages les plus percutants et impulsons des solutions innovantes à nos recommandations pour vous faire émerger face à vos concurrents.
Grâce à la connaissance accrue de nos territoires tant sur les marchés que sur les cibles locales, nous développons avec nos éditeurs de nouveaux dispositifs à valeur ajoutée pour offrir toujours plus de performance aux campagnes.
La force de notre Groupe vient de la puissance de diffusion de nos médias. Nous sélectionnons avec soin les bons médias, les bons formats et les bons canaux pour atteindre votre public cible et vos objectifs de communication, toujours en adéquation avec votre budget. Nous concevons des plans médias multicanaux efficaces quelque soit le niveau d’approche : « hyper » locale, régionale voire nationale.
Dans un contexte où la générosité des Français est de plus en plus sollicitée, la Ligue Protectrice des Animaux (LPA) a su tirer parti de...
Dans un environnement concurrentiel, l’objectif n’est pas seulement d’attirer des clients, mais de transformer chaque visite en une opportunité de vente concrète. Grâce à une...
Dans le secteur du funéraire, secteur aux codes particuliers, la visibilité est un véritable défi. Pourtant, des entreprises comme les Pompes Funèbres Rivière ont réussi...
7 français sur 10 déclarent avoir l’intention d’effectuer des achats pendant la période du Black Friday. L’enjeu sur cette campagne était d’ancrer Des marques &...
L’usine GSK de Saint Amand les Eaux cherchait à recruter différents profils aux compétences spécifiques pour lesquels elle n’arrivait pas à attitrer de talents. A...
La direction interdépartementale des routes du Nord avait un double objectif : 1-Faire savoir qu’elle recrute 25 collaborateurs pour assurer des missions d’entretien et d’intervention sur...
Notre organisation par pôles mutualise nos experts locaux, métiers et secteurs d’activité pour répondre à vos objectifs au service de la performance de vos campagnes.
Communiquez sur un marché spécifique ou dans un environnement contextualisé
Touchez votre cible par une communication ultra-locale, régionale, nationale
Bénéficiez de nos expertises pour vous offrir une campagne de communication impactante
8, place du Général de Gaulle 59000 – Lille 09 70 80 86 12