Accueil » Votre secteur d’activité » Services
Dans un paysage concurrentiel en perpétuelle évolution, les acteurs de la téléphonie et du secteur des banques et assurances cherchent à optimiser leur communication pour renforcer leur notoriété, valoriser leur image, mettre en avant leurs nouvelles offres et produits. Des secteurs en mutation, où les acteurs traditionnels particulièrement impactés par l’arrivée de concurrents tels que les Fintech, doivent s’adapter.
Confronté à un marché compétitif en constante évolution, où les consommateurs peu captifs sont en quête constante d’offres plus avantageuses, vous souhaitez réussir à émerger pour attirer des prospects tout en fidélisant vos consommateurs. Notre équipe comprend ces défis et vous propose des solutions de communication efficaces, centrées sur la performance. Nous élaborons pour vous des plans médias précis, qui touchent votre public cible avec efficacité et quel que soit le niveau de communication locale, régionale ou nationale.
Vous faites face à une mutation continue dictée par la numérisation et la montée en puissance des fintechs ? Vous visez à mettre en avant vos offres diversifiées, à valoriser votre service client et à toucher de nouveaux prospects ? Dans un secteur où gagner la confiance des consommateurs est clé, la communication joue un rôle majeur pour consolider votre réputation et séduire les clients. Chez Rossel Advertising France, nous comprenons ces enjeux complexes et nous sommes là pour vous accompagner dans l’élaboration de stratégies sur-mesure. Grâce à notre expérience cumulée au fil des années, nous vous aidons à concevoir des plans médias adaptés à vos objectifs, intégrant les spécificités de votre secteur et en conformité avec les règlementations en vigueur.
Sensibiliser le grand public aux bonnes pratiques de tri et de réduction des déchets est un défi majeur. À l’occasion de la Semaine Européenne de...
Dans un environnement où capter l’attention des consommateurs est un défi constant, KFC Lavau a misé sur l’interactivité pour se démarquer. Une stratégie audacieuse qui...
Lors de la Braderie de Lille 2024, Picon a su briller grâce à une campagne multicanal ingénieuse. Publicité digitale, presse locale et supports événementiels ont...
Dans un contexte où attirer et engager un public diversifié est essentiel, le Louvre-Lens a brillamment réussi à maximiser sa visibilité et à promouvoir ses...
Dans un contexte où la générosité des Français est de plus en plus sollicitée, la Ligue Protectrice des Animaux (LPA) a su tirer parti de...
Dans un environnement concurrentiel, l’objectif n’est pas seulement d’attirer des clients, mais de transformer chaque visite en une opportunité de vente concrète. Grâce à une...
Développez votre notoriété locale ou régionale, accélérez votre activité commerciale, promouvez votre événement, recrutez de nouveaux talents au sein de votre organisation, construisez votre stratégie de communication ou votre plan média, ou encore remplissez vos obligations légales…
Communiquez sur un marché spécifique ou dans un environnement contextualisé
Bénéficiez de la puissance de notre Groupe par la force de diffusion de nos titres de presse quotidienne régionale
Communication locale, impact global grâce à nos campagnes construites sur mesure pour votre marque
8, place du Général de Gaulle 59000 – Lille 09 70 80 86 12
L’univers de la publicité digitale évolue rapidement, et l’année 2025 se profile comme un tournant décisif pour les annonceurs désireux d’optimiser leur impact.
Face à une surabondance de messages, il est crucial de choisir le bon format publicitaire pour atteindre vos objectifs.