Accueil » Votre secteur d’activité » Funéraire
Face aux enjeux du secteur du funéraire : image, notoriété, trafic…, des spécificités liées à ses métiers, et pour accompagner au mieux ses acteurs, notre agence Rossel Conseil Nécrologie déploie ses forces-vives au service de votre entreprise pour concevoir des solutions de communication adaptées et des campagnes de publicité performantes.
Vous êtes gérant de pompes funèbres, fleuriste, marbrier… et vous souhaitez accroître votre notoriété, améliorer votre image, attirer davantage de visiteurs dans votre établissement ?
Nous comprenons les défis de communication auxquels le secteur funéraire est confronté. Notre agence Rossel Conseil Nécrologie, spécialisée dans l’accompagnement des acteurs du domaine funéraire, est là pour vous soutenir. Nous savons que chaque objectif est unique, que ce soit pour développer votre notoriété, votre actualité commerciale, mais aussi pour accompagner au mieux les familles dans leurs démarches administratives liées au deuil : publier une annonce nécrologique, célébrer des obsèques… Notre équipe d’experts se consacre à garantir la performance de vos campagnes et à vous aider à établir une présence solide dans ce secteur, tout en respectant la sensibilité et les besoins spécifiques de votre clientèle. Nous sommes là pour vous guider à chaque étape de votre parcours pour répondre à vos besoins uniques en matière de communication funéraire.
Diffusez facilement les avis de décès dans nos journaux tels que La Voix du Nord, L’Union, le Courrier Picard, Paris Normandie et L’Est Eclair grâce à notre plateforme en ligne LibraMemoria. Une solution respectueuse permettant d’honorer les défunts tout en offrant une manière simple pour les familles de partager ces informations importantes avec la communauté locale.
Dans un contexte où la préservation de l’eau est un enjeu essentiel, l’Agence de l’eau Artois Picardie a mis en place une campagne digitale innovante...
Pour sa 17ᵉ édition, le World Forum for a Responsible Economy 2024 à Lille a brillamment su capter l’attention des acteurs économiques des Hauts-de-France grâce...
Sensibiliser le grand public aux bonnes pratiques de tri et de réduction des déchets est un défi majeur. À l’occasion de la Semaine Européenne de...
Dans un environnement où capter l’attention des consommateurs est un défi constant, KFC Lavau a misé sur l’interactivité pour se démarquer. Une stratégie audacieuse qui...
Lors de la Braderie de Lille 2024, Picon a su briller grâce à une campagne multicanal ingénieuse. Publicité digitale, presse locale et supports événementiels ont...
Dans un contexte où attirer et engager un public diversifié est essentiel, le Louvre-Lens a brillamment réussi à maximiser sa visibilité et à promouvoir ses...
Développez votre notoriété locale ou régionale, accélérez votre activité commerciale, promouvez votre événement, recrutez de nouveaux talents au sein de votre organisation, construisez votre stratégie de communication ou votre plan média, ou encore remplissez vos obligations légales…
Nos experts métiers études, digital, print, planning-stratégique, production de contenus… associent leurs forces aux experts secteurs d’activité et/ou experts territoires pour une approche ultra-locale, régionale voire multi-régionale.
Communiquez sur un marché spécifique ou dans un environnement contextualisé
Touchez votre cible par
une communication
ultra-locale, régionale, nationale
Laissez nous construire votre campagne pour lui garantir le meilleur impact auprès de votre audience
8, place du Général de Gaulle 59000 – Lille 09 70 80 86 12
L’univers de la publicité digitale évolue rapidement, et l’année 2025 se profile comme un tournant décisif pour les annonceurs désireux d’optimiser leur impact.
Face à une surabondance de messages, il est crucial de choisir le bon format publicitaire pour atteindre vos objectifs.