Cas client : Communauté d’agglomération de la porte du Hainaut

Le Tour de France est la plus prestigieuse course cycliste annuelle qui se déroule en France et souvent dans des pays voisins. Fondé en 1903, il attire les meilleurs cyclistes mondiaux pour une compétition intense comprenant des étapes de montagne, de plaine et de contre-la-montre. Ce grand événement sportif est également marqué par ses traditions, son héritage historique et son impact culturel en local.

En tant qu’acteurs installés du marketing local, c’est dans ce contexte que nous avons accompagné la Communauté d’Agglomération de la porte du Hainaut qui accueillait l’une des étapes de cet évènement incontournable. La mise en place d’un plan médias alliant print et digital a permis d’enregistrer des performances remarquables notamment sur le display et son format Smart cover qui a obtenu un taux de visibilité moyen de 91% et un temps moyen par utilisateurs de 14,3 secondes.

Découvrons en vidéo le témoignage de Simon Agnoletti – Collaborateur du Président de la Porte du Hainaut.

Ces articles peuvent vous intéresser

Menu