Accueil » Votre secteur d’activité » Santé et bien-être
Médecins, spécialistes, praticiens, gérants d’établissement de santé… nos équipes maîtrisent les défis de ce secteur en évolution constante et vos enjeux de communication. Pour y répondre, nous concevons des stratégies de communication et des solutions pour optimiser la visibilité de votre pratique ou de votre établissement de santé, tout en intégrant les réglementations en vigueur. Nous sommes là pour vous accompagner dans la création et la mise en œuvre de votre plan de communication adapté. Grâce à nos titres de presse, nous avons la capacité de toucher une audience à la fois large et ciblée, permettant d’atteindre efficacement vos patients potentiels.
Vous êtes un professionnel de santé ou vous gérez un établissement médical ? Vous cherchez à élargir votre patientèle, promouvoir vos offres de soins ou vos services médicaux, sensibiliser à des enjeux de santé, ou renforcer votre notoriété ? Une stratégie de communication adaptée à votre secteur peut vous aider à atteindre ces objectifs.
Chez Rossel Advertising France, nous comprenons les spécificités du domaine de la santé et nous sommes conscients que chaque communication doit respecter les règles et réglementations rigoureuses. Notre expertise sur ce secteur nous permet d’apporter une réponse adaptée et sur-mesure à vos besoins, tout en vous offrant un environnement brand safety au sein de nos marques éditeurs.
Que vous soyez kinésithérapeute, orthophoniste, infirmier ou autre professionnel de la santé, que vous soyez un professionnel établi ou que vous lanciez votre cabinet nous avons les outils, les connaissances et l’expérience pour vous accompagner dans la création de campagnes de communication efficaces, qui stimulent la croissance de votre activité et renforcent votre positionnement dans le secteur paramédical.
Nous vous aidons à développer vos relations avec vos patients, à accroître votre patientèle ou à sensibiliser le grand public à des questions de santé, en créant des campagnes pertinentes et efficace.
7 français sur 10 déclarent avoir l’intention d’effectuer des achats pendant la période du Black Friday. L’enjeu sur cette campagne était d’ancrer Des marques &...
L’usine GSK de Saint Amand les Eaux cherchait à recruter différents profils aux compétences spécifiques pour lesquels elle n’arrivait pas à attitrer de talents. A...
La direction interdépartementale des routes du Nord avait un double objectif : 1-Faire savoir qu’elle recrute 25 collaborateurs pour assurer des missions d’entretien et d’intervention sur...
Le Tour de France est la plus prestigieuse course cycliste annuelle qui se déroule en France et souvent dans des pays voisins. Fondé en 1903,...
Pour son opération « Le pouvoir de rentrer moins cher », Intersport a eu pour ambition de mettre en place une campagne avec 2 principaux...
Le Grand prix de Fourmies , c’est la course cycliste internationale devenue incontournable dans le Nord de la France. La Voix du Nord est partenaire...
Développez votre notoriété locale ou régionale, accélérez votre activité commerciale, promouvez votre événement, recrutez de nouveaux talents au sein de votre organisation, construisez votre stratégie de communication ou votre plan média, ou encore remplissez vos obligations légales…
Une campagne contextualisée pour répondre aux enjeux de votre marque dans son environnement marché
Une campagne locale, régionale ou multi-régionale pour toucher votre audience de manière efficace
Une stratégie bien rôdée, des visuels engageants, un plan pluri-médias pertinent et ROIste
8, place du Général de Gaulle 59000 – Lille 09 70 80 86 12