Accueil » Qui sommes-nous ? » Rossel Conseil Nécrologie
Rossel Conseil Nécrologie est l’agence spécialisée sur le marché du funéraire pour l’ensemble des titres de presse quotidienne régionale des Hauts de France, de la Picardie, de la Champagne-Ardenne et de la Normandie.
Une équipe d’experts dédiée au marché de la nécrologie aux côtés des familles et des professionnels du funéraire.
Fort de nos relations avec plus de 600 professionnels du funéraire, notre mission au sein de Rossel Conseil Nécrologie dans un contexte où les usages autour du décès évoluent, est d’anticiper les mutations et les transformations du marché et y répondre avec énergie, enthousiasme et toujours plus d’innovation.
Les conseillers en communication chez Rossel Conseil Nécrologie, spécialistes du marché du funéraire, sont à l’écoute des pompes funèbres et trouveront pour vous professionnels du funéraire : les solutions permettant de travailler votre notoriété ou votre image, gagner en visibilité, promouvoir les valeurs qui vous différencient, générer du trafic vers votre ou vos agence(s) … Une équipe d’experts qui répondra à vos objectifs, à l’écoute de vos besoins, quel que soit votre budget. Notre vocation : accompagner les professionnels du funéraire, au quotidien !
Les chargées de clientèle au sein du Service Relations Clients carnets forment et accompagnent nos 600 professionnels du funéraire dans la rédaction et la publication des avis de décès sur notre plateforme de saisie d’avis en ligne : l’autogestion. Le SRC est le garant du contenu et de la qualité de nos pages carnets sur l’ensemble de nos titres. Il guide conseille, rédige et accompagne également les familles endeuillées pour la parution des leurs avis sur notre site d’avis de décès en ligne Libramemoria.
Dans un contexte où la préservation de l’eau est un enjeu essentiel, l’Agence de l’eau Artois Picardie a mis en place une campagne digitale innovante...
Pour sa 17ᵉ édition, le World Forum for a Responsible Economy 2024 à Lille a brillamment su capter l’attention des acteurs économiques des Hauts-de-France grâce...
Sensibiliser le grand public aux bonnes pratiques de tri et de réduction des déchets est un défi majeur. À l’occasion de la Semaine Européenne de...
Dans un environnement où capter l’attention des consommateurs est un défi constant, KFC Lavau a misé sur l’interactivité pour se démarquer. Une stratégie audacieuse qui...
Lors de la Braderie de Lille 2024, Picon a su briller grâce à une campagne multicanal ingénieuse. Publicité digitale, presse locale et supports événementiels ont...
Dans un contexte où attirer et engager un public diversifié est essentiel, le Louvre-Lens a brillamment réussi à maximiser sa visibilité et à promouvoir ses...
Nos experts métiers vous accompagnent sur toute la chaîne de valeur.
Glocalisez votre communication RH :
communication locale, régionale, multi-régionale
8, place du Général de Gaulle 59000 – Lille 09 70 80 86 12
L’univers de la publicité digitale évolue rapidement, et l’année 2025 se profile comme un tournant décisif pour les annonceurs désireux d’optimiser leur impact.
Face à une surabondance de messages, il est crucial de choisir le bon format publicitaire pour atteindre vos objectifs.