Accueil » Qui sommes-nous ? » Rossel Immo Conseil Médias
Rossel Immo Conseil Médias (RICM) est l’agence média du Groupe Rossel la Voix, spécialiste du marché immobilier.
Nous développons des solutions de communication locales, accessibles, agiles, efficientes et performantes au service des objectifs et des enjeux business des professionnels de l’immobilier (agences, promoteurs, bailleurs, constructeurs de maisons individuelles, notaires, courtiers et immobilier tertiaire).
Nous proposons des dispositifs génèrant du trafic, de la notoriété et de l’interaction avec votre future audience, en nous appuyant sur des marques et médias locaux, puissants, sur les territoires du Nord-Pas-de-Calais, Picardie, Champagne-Ardenne et la Normandie.
Nous accompagnons les professionnels de l’immobilier dans leurs objectifs de notoriété. La puissance de nos audiences et la force de nos marques (La Vix du Nord, Nord Eclair, Courrier Picard, L’Aisne nouvelle, L’Union, l’Ardennais, Est Eclair, Libération Champagne, Paris Normandie…) sont aux services de vos performances : l’ouverture de votre nouvelle agence, génération de mandats de ventes, lancements de programmes …
Grâce à nos outils digitaux, nous pouvons utiliser des techniques de ciblage précises et efficaces par géolocalisation. Cette technique va nous permettre de nous concentrer principalement sur la cible client.
Nous organisons chaque année les salons de l’immobilier de Reims et Troyes, principaux rendez-vous du marché sur la Champagne-Ardenne.
Profitez de ces événements majeurs pour développer votre notoriété et entretenir le lien avec vos futurs clients.
Dans un contexte où la générosité des Français est de plus en plus sollicitée, la Ligue Protectrice des Animaux (LPA) a su tirer parti de...
Dans un environnement concurrentiel, l’objectif n’est pas seulement d’attirer des clients, mais de transformer chaque visite en une opportunité de vente concrète. Grâce à une...
Dans le secteur du funéraire, secteur aux codes particuliers, la visibilité est un véritable défi. Pourtant, des entreprises comme les Pompes Funèbres Rivière ont réussi...
7 français sur 10 déclarent avoir l’intention d’effectuer des achats pendant la période du Black Friday. L’enjeu sur cette campagne était d’ancrer Des marques &...
L’usine GSK de Saint Amand les Eaux cherchait à recruter différents profils aux compétences spécifiques pour lesquels elle n’arrivait pas à attitrer de talents. A...
La direction interdépartementale des routes du Nord avait un double objectif : 1-Faire savoir qu’elle recrute 25 collaborateurs pour assurer des missions d’entretien et d’intervention sur...
Conseil en communication, stratégie et création de contenus, diffusion et amplification médias, nos experts vous accompagnent sur votre projet de communication de A à Z.
Bénéficiez de la puissance de diffusion et de la force des audiences de nos marques médias sur nos 4 territoires Est - Hauts-de-France - Normandie - Picardie.
8, place du Général de Gaulle 59000 – Lille 09 70 80 86 12