INNOVER, ENGAGER, TRANSFORMER

Espace presse

Communiqués de presse

Rossel Advertising France dévoile sa campagne Marque Employeur « EN VRAI »

Rossel Advertising France dévoile sa campagne Marque Employeur « EN VRAI » - 20/09/2022

Rossel Advertising France et ses agences Rossel Conseil Médias - Est, Hauts de France, Normandie et Picardie - lancent du 20 septembre au 11 octobre, leur 1ère campagne de marque employeur en mettant à l'honneur leurs collaborateurs, EN VRAI.... En savoir plus

Rossel Advertising France dévoile sa campagne Marque Employeur « EN VRAI »


Rossel Advertising France et ses agences Rossel Conseil Médias – Est, Hauts de France, Normandie et
Picardie – lancent du 20 septembre au 11 octobre, leur 1ère campagne de marque employeur en
mettant à l’honneur leurs collaborateurs, EN VRAI.

Parcours de formation Vendeurs d’Excellence

Parcours de formation Vendeurs d’Excellence - 26/07/2022

Rossel Advertising France continue d'accompagner ses collaborateurs grâce aux programmes de formation de la Rossel Académie.... En savoir plus

Parcours de formation Vendeurs d’Excellence


Rossel Advertising France continue d’accompagner ses collaborateurs grâce aux programmes de formation de la Rossel Académie. En 2022, elle lance 2 nouveaux parcours avec l’organisme Vendeurs d’Excellence : les Masterclass et l’Apprentissage.

Depuis 2020, la Rossel Académie portée par Rossel Advertising France, forme les équipes de ses 4 agences Conseil Médias – Rossel Conseil Médias Est, Haut-de-France, Normandie et Picardie – pour qu’ils soient acteurs de la transformation du Groupe : E-learning, formations communication, managériales, digitales ou encore commerciales…
Les objectifs : répondre aux enjeux de communication locale et digitale de leurs annonceurs, en cohérence avec l’évolution de leurs besoins et attentes, et offrir à leurs conseillers commerciaux en communication, la double compétence de commercialisation et de conseil auprès de leurs clients.

C’est dans cette continuité que sont lancés en 2022, les parcours Masterclass et Apprentissage, en partenariat avec l’école de commerce Vendeurs d’Excellence.

Nous sommes d’ici

Nous sommes d’ici - 30/10/2020

Rossel Advertising France lance sa nouvelle campagne de communication et préempte un territoire d’expression fondé sur « la proximité » grâce à un fort ancrage territorial.... En savoir plus

Nous sommes d’ici


Rossel Advertising France lance sa nouvelle campagne de communication et préempte un territoire d’expression fondé sur « la proximité » grâce à un fort ancrage territorial. Rossel Advertising France réaffirme ainsi sa mission auprès des annonceurs et agences médias.
 

Fort d’un ADN fondé sur l’hyper-proximité, d’un ancrage territorial profond et désireux de servir l’ensemble des agences conseil médias et communication du groupe – La Voix Médias, Picardie Médias Publicité, Global Est Médias, Normandie Conseil Médias – par un hub d’innovation, Rossel Advertising France redéfinit sa plateforme de marque et prend la parole à travers une nouvelle
campagne de communication.

Libra Memoria

Libra Memoria - 31/07/2020

A compter du mois de juillet 2020, les avis relatifs à la nécrologie parus dans les quotidiens du groupe Rossel La Voix seront également diffusés sur le site Libra Memoria, développé au sein du groupe EBRA.... En savoir plus

Libra Memoria


LE GROUPE ROSSEL LA VOIX CHOISIT LIBRAMEMORIA.COM POUR LA DIFFUSION DES AVIS DE DECES ET DU SOUVENIR.

A compter du mois de juillet 2020, les avis relatifs à la nécrologie parus dans les quotidiens du groupe Rossel La Voix seront également diffusés sur le site Libra Memoria, développé au sein du groupe EBRA.

Le site enmemoire.fr qui regroupait jusqu’alors les annonces à caractère nécrologique parues dans les
colonnes des quotidiens développés par le groupe Rossel-La Voix : La Voix du Nord, Nord éclair, Nord
Littoral, Courrier Picard, L’aisne Nouvelle, L’union, L’Est éclair, L’Ardennais et Libération Champagne, est
amené à disparaitre prochainement.

Optez pour le Podcast

Optez pour le Podcast - 17/07/2020

Le marché français du podcast représente un potentiel de 26 millions de consommateurs*. Parce qu’il est largement plébiscité par les CSP+ et par une audience captive et qualifiée*, le podcast constitue un levier de communication particuliè... En savoir plus

Optez pour le Podcast


ROSSEL ADVERTISING FRANCE ENRICHIT SON OFFRE DE BRAND CONTENT AVEC LE PODCAST

Le content marketing est désormais le vecteur de communication privilégié par les entreprises. La notoriété
de ses sites de PQR permet à Rossel Advertising France de proposer une offre de publicité digitale large et
performante. Ce contenu natif rédigé est intégré à l’environnement éditeur pour une meilleure fluidité de
lecture. En prenant ainsi la parole directement auprès d’une cible captive et attentive, les marques bénéficient
d’une notoriété et d’une fiabilité accrues. Aujourd’hui, Rossel Advertising France élargit son offre brand
content avec le podcast.

Digital Ad Trust

Digital Ad Trust - 09/06/2020

Cette année encore, Digital Ad Trust, le label qualité des sites qui s’engagent pour une publicité numérique responsable, a été attribué aux sites commercialisés par les régies publicitaires accompagnées par Rossel Advertising France : n... En savoir plus

Digital Ad Trust


Cette année encore, Digital Ad Trust, le label qualité des sites qui s’engagent pour une publicité
numérique responsable, a été attribué aux sites commercialisés par les régies publicitaires accompagnées par Rossel Advertising France : nordeclair.fr, lest-eclair.fr Les sites lavoixdunord.fr, lunion.fr, courrier-picard.fr, aisnenouvelle.fr, nordlittoral.fr ont par ailleurs élargi le label au Display Classique & Vidéo

La Rossel Académie, Top départ  !

La Rossel Académie, Top départ ! - 26/05/2020

Le groupe Rossel La Voix accompagne la transformation digitale des acteurs locaux en lançant la Rossel Académie et son programme de formation continue. La Rossel Académie s’inscrit dans une stratégie d’activation de business local, en invita... En savoir plus

La Rossel Académie, Top départ !


LE GROUPE ROSSEL-LA VOIX ACCOMPAGNE LA TRANSFORMATION DIGITALE DES ACTEURS
LOCAUX EN LANÇANT LA ROSSEL ACADEMIE ET SON PROGRAMME DE FORMATION CONTINUE.

La Rossel Académie s’inscrit dans une stratégie d’activation de business local, en invitant les collaborateurs
de Rossel Advertising France à vivre l’expérience inédite de l’innovation digitale au service de la communication
de proximité. Une formation unique et exclusive qui transforme ses forces vives en véritable partenaire
conseil des marques sur son territoire.
L’objectif de cette initiative portée par Rossel Advertising France est de former les équipes des 3 régies publicitaires
du groupe – La Voix Médias, Picardie Médias Publicité et Global Est Médias – pour leur fournir la
double compétence de commercialisation et de conseil privilégié aux clients.

Inscription newsletter

Gérer les cookies