INNOVER, ENGAGER, TRANSFORMER

Lâchez prise avec #Cipiz

Lâchez prise avec #Cipiz !

Depuis septembre, les jeunes amiénois de 16 à 30 ans ont accès à un nouveau média 100% digital et gratuit, propulsé par le Courrier picard : Cipiz.

En bref ..

Cipiz est un site d’actus locales et pratiques, qui diffuse quotidiennement de l’info ludique et positive. Le ton est délibérément plus décontracté au fil d’articles courts et de contenus interactifs tels que de la vidéo, des interviews et des podcasts.

Chez Cipiz, la communication via les réseaux sociaux occupe une place centrale afin de rester en contact permanent avec les Cipizers et d’offrir à la communauté une réactivité quotidienne avec l’actualité.

La mission de Cipiz est de rendre l’information accessible et porteuse de sens pour les jeunes au quotidien.

Pourquoi Cipiz répond à vos objectifs de communication ?

Cipiz c’est avant tout une vitrine pour les annonceurs désireux de séduire la nouvelle génération de consommateurs et capter leur attention de façon pertinente et efficace.

Ce média digital s’adresse à une cible d’étudiants, de jeunes en quête d’un projet professionnel mais également aux jeunes actifs qui détiennent déjà un certain pouvoir d’achat.

Nous savons que les jeunes ont tendance à ne plus consommer l’information dans sa forme “traditionnelle”. Ils passent la plupart de leur temps sur leur mobile à consulter les réseaux sociaux, partager du contenu, s’inspirer mais également s’informer. Les réseaux sociaux constituent d’ailleurs la 1ère source d’inspiration des Millennials*.

Cipiz propose des solutions de communication innovantes et performantes en réponse directe aux nouveaux usages de ces consommateurs atypiques.

Comment m’adresser à la communauté Cipiz et toucher ma cible ?

Pour capter l’attention d’un jeune, il faut proposer un contenu de qualité, crédible, fiable et pertinent. En recherche constante d’authenticité et d’expériences, ils privilégient le storytelling, le partage de ressenti et surtout, l’adhésion à une communauté. Adopter une stratégie de communication basée sur le contenu permet alors d’être en phase avec leurs attentes.

Cipiz propose 4 formules sur-mesure pour communiquer de façon impactante, innovante et audacieuse tout en respectant les attentes de sa communauté.

Soyez présent là où votre cible vous attend et faites-vous connaître auprès des Cipizers !

Alors curieux ?

https://www.courrier-picard.fr/cipiz

 

Gérer les cookies