INNOVER, ENGAGER, TRANSFORMER

Apreva

Notre réalisation

Opération 360° avec Apreva

Opération 360° avec Apreva

Le contexte

Créée il y a 80 ans, Apreva est une mutuelle santé qui représente 38 points de vente sur 5 départements et 2,2 millions d’échanges avec ses clients et adhérents.

L’objectif

Communiquer auprès du grand public autour des expertises de la marque :
Le soutien des initiatives locales et des pratiques sportives, la bienveillance de tous les instants, l’accompagnement pour bien vieillir et la réalisation d’actions de prévention en entreprise.

Notre idée

Réalisation d’un dispositif de communication 360° pour bénéficier de la complémentarité des supports.

Opération 360° avec Apreva

Notre dispositif

Création d’une rubrique au sein du magazine Version Femina
Intégration de contenus rédactionnels dédiés à l’annonceur sur des thématiques pré-identifiées : « non aux accidents domestiques », « choisir son activité physique » …

Sponsorisation d’événement

Lancées en 2018, les conférences « Le Club Santé & vous », organisées par La Voix du Nord, créent le débat entre professionnels de la santé et le public sur des sujets spécifiques. Apreva Mutuelle est le partenaire majeur de ces manifestations qui rassemblent toujours plus de public.

Retour sur l’événement ici.

Communication BtoB
Grâce aux supports dédiés aux acteurs économiques de la région, Apreva Mutuelle associe son image aux titres tels que Eco 121, Influx, Atlas Eco, à travers une présence régulière.

Brand Content sur La Voix du Nord
Afin de renforcer son programme de prévention auprès du grand public, nous avons mis en place un dossier de brand content comportant 3 onglets regroupant plusieurs articles, sur des thématiques santé variées.

A découvrir ici 

Réalisation de vidéos dédiées aux travailleurs non-salariés. Coiffeurs, restaurateurs, professions libérales sont autant d’emplois que cherche à toucher Apreva Mutuelle. Réalisation de 5 vidéos, en collaboration avec NEP TV, agence audiovisuelle du groupe Rossel La Voix), sur ces thématiques.

Partenariat des Trophées de l’Artisanat
Depuis 2018, Apréva Mutuelle est partenaire des 5 dates régionales des Trophées de l’Artisanat.

Nos résultats

Autres cas clients

Gérer les cookies