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C'est cadeau : Le Case Study

Retrouvez les performances en vidéo

C’est Cadeau : Générer de l’engagement pour Noël autour d’un gaming

C’est Cadeau : Générer de l’engagement pour Noël autour d’un gaming

Pour Noël, les commerçant de la Somme se retrouve dans le dispositif print et digital « C’est cadeau! ». Au programme 36 pages d’astuces, recettes et rendez-vous pour vivre pleinement les fêtes de fin d’année dans la Somme. 34 500 exemplaires sont tirés.

C'est Cadeau : Générer de l'engagement pour Noël autour d'un gaming

Et côté digital ?

Création d’un gaming multi-annonceurs

A cette occasion, les équipes de Picardie Médias Publicité et Rossel Advertising France ont imaginé un gaming sur mesure mettant en avant les 15 annonceurs locaux. Au total, plus de 6 000€ de bons d’achat son à gagner en tournant la roue de Noël. Les internautes sont invités à tourner la roue pour tenter de gagner l’un des lots mis en jeu.

 

Les joueurs rentrent leurs coordonnées pour avoir une seconde chance s’ils n’ont pas pu gagner du premier coup. Les leads générés sont fournis aux partenaires de l’opération. Une fois gagné, ils reçoivent un mail avec leur bon d’achat à récupérer chez le partenaire indiqué.

Une amplification cross-canal

Pour générer du trafic sur le gaming, un article sponsorisé a été rédigé et amplifié sur le site du Courrier Picard. Un post a été réalisé sur les réseaux sociaux du titre. Par ailleurs, un QR Code est intégré au cœur du supplément print pour arriver sur la plateforme de jeu. Enfin, un mécanisme incitant au partage est mis en place.

Nos résultats

1 141

pages vues de l'article embarquant le jeu

553

participations au jeu

39%

des participations viennent du QR Code

18

partages facebook

Autres cas clients

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