
INNOVER, ENGAGER, TRANSFORMER
Crédit Agricole
Notre réalisation

Notre dispositif
L’advertpayment comment support
Présent sur nos Paywall, l’advertpayment avec notre partenaire Viewpay permet de regarder une vidéo en intégralité pour
débloquer un article réservé aux abonnés. La campagne est diffusée durant 1 mois sur toute la Picardie avec 2500 vues à 100%.
Un message différent selon la cible
Avec deux messages différents (pros et grand public), la solution Viewpay nous permet de poser une question avant de démarrer la vidéo.
« Etes-vous client professionnel ? ». Si la réponse est OUI, alors une vidéo Pros est diffusée.
Si la réponse est NON, alors une vidéo pour une offre grand public est diffusée.
Nos résultats

CTR

à la cible
Les notions à retenir :
L’advertpayment est une solution vidéo qui permet de capter l’attention de l’internaute
– Intégrer une question au préalable permet de cibler les internautes qui doivent regarder la vidéo en intégralité.
– Intégrer 2 messages selon la réponse permet de qualifier tout l’inventaire.
– La question doit être factuelle et cibler des notions socio démographiques.
– Le tout est donc générateur de trafic qualifié sur site et permet de générer des leads à travailler sur le long terme dans une stratégie de
marketing digital.