
INNOVER, ENGAGER, TRANSFORMER
Le sourire de Reims
Notre réalisation

Notre dispositif
Une campagne digitale ciblée sur le bassin de vie
La campagne est ciblée sur tous les rémois géolocalisés via notre DMP. Nous pouvons alors cibler précisément le bassin de vie concerné.
Diffusée sur 5 jours, cette campagne a bénéficié d’une forte exposition sur un territoire précis.
Le Pavé Social Media comme support
Ce format reprend les codes des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram etc…) pour en faire un display engageant.
Basé sur un post, on y retrouve (like, commentaires, partages) mais les informations nécessaires à créer de
l’engagement aussi un appel au clic pour renvoyer vers la landing page.
Nos résultats

Un CTR plus de 2 fois supérieur à la moyenne sur le format Social Ads
Les notions à retenir :
– Le format Social Ads permet de générer beaucoup d’engagement sur une campagne digitale.
-Avoir un appel au clic sur les créations graphiques permet de générer plus facilement des clics et de la transformation sur les campagnes.
-Ciblé sur un bassin de vie, l’efficacité est d’autant plus importante et permet de ne diffuser la campagne qu’aux internautes géolocalisés dans la zone de chalandise du client.