INNOVER, ENGAGER, TRANSFORMER

Ets Baey

Notre réalisation

Ets Baey, l’innovation digitale au service de la performance

Ets Baey, l’innovation digitale au service de la performance

Le contexte

Les Etablissements Baey, spécialistes de l’aménagement intérieur sur-mesure en Picardie depuis 1991, regroupent plusieurs enseignes dont Schmidt et Cuisinella. Le client cherchait à générer davantage de trafic en points de vente et promouvoir ses opérations spéciales.

L’objectif

Créer du trafic sur sur site et en points de vente
Faire connaître les marques et les produits de chaque enseigne
Renforcer le positionnement local de chaque enseigne

Notre idée

Création d’une campagne digitale sur-mesure sur nos sites et applications, qui intègre nos dernières innovations et permet ainsi de générer et mesurer le retour sur investissement (ROI).

Ets Baey, l’innovation digitale au service de la performance

Notre dispositif

La recherche de performance par la DMP

Mise en place une campagne en display sur nos sites et applications bénéficiant de l’expertise DATA du groupe grâce à l’optimisation dynamique de notre DMP.

 

La précision du ciblage en géolocalisation 

Affichage selon la localité des internautes pour optimiser l’impact de la campagne.

L’optimisation de la campagne par le mécanisme AB Testing

Intégration du dispositif AB testing pour mesurer l’impact de la campagne selon des critères définis, et ainsi optimiser sa performance lors de la diffusion.

Nos résultats

0.55%

CTR de la campagne

93%

des visiteurs uniques du site sont venus grâce à notre campagne

+ 821%

de visites sur le site lors de la campagne (Données mai 2020 vs. février 2020)

Autres cas clients

Gérer les cookies