INNOVER, ENGAGER, TRANSFORMER

Gamm vert

Notre réalisation

Le podcast de marque gagne l’attention de Gamm vert

Le podcast de marque gagne l’attention de Gamm vert

Le contexte

Gamm vert, spécialiste de la jardinerie souhaite se positionner en enseigne-conseil sur la région, capable d’offrir de la pédagogie à ses clients

L’objectif

Apporter un contenu personnalisé à ses clients/prospects
Fidéliser et capitaliser sur ses clients existants
Rajeunir la cible
Capter de nouveaux clients

Notre idée

Créer un contenu personnalisé diffusé sur nos sites éditeurs et 360m2
Création d’un dispositif en audio digital

Le podcast de marque gagne l'attention de Gamm vert

Notre dispositif

Création d’une partner-zone comprenant :
‎‣ 10 articles rédigés diffusés sur nos sites éditeurs et 360 m²
‎‣ Lien hypertexte renvoyant vers Gamm Vert
‎‣ Développement et hébergement du dossier durant 1 an
‎‣ Display présent dans le dossier, rubrique agenda (animation, plantation…)
‎‣ Promotion du dossier à travers du native advertising et de l’amplification avec un minimum de lectures garanties par article, sur les sites éditeurs (La Voix du Nord et Courrier Picard) et sur 360m2.fr

A découvrir ici et  !

Une exclusivité du dossier à travers l’AUDIO DIGITAL
‎‣ 1er partenaire audio

‎‣ 20 épisodes sur l’année hébergés au sein des articles Brand Content
‎‣ Des podcasts reprenant des informations clés et détaillées de l’article, boostés sur les réseaux 360m²
‎‣ Ces podcasts sont présents en plus sur les plateformes de streaming audio (Deezer, Spotify, Apple Podcast, Google Podcast…)

A écouter ici

Autres cas clients

Gérer les cookies