INNOVER, ENGAGER, TRANSFORMER

Saint Amand

Notre réalisation

Saint Amand promeut ses valeurs

Saint Amand promeut ses valeurs

Le contexte

Fondée en 1967 par Fernand Chantraine, Saint-Amand compte aujourd’hui 120 collaborateurs et produit près de 110 millions de bouteilles par an.
Labellisée Saveurs en’Or, une marque qui valorise les savoir-faire régionaux, Saint-Amand est une eau minérale 100 % nordiste.

L’objectif

Promouvoir la dimension régionale de la marque
Communiquer sur l’engagement et les valeurs de l’eau Saint Amand

Notre idée

Prise de parole en cross-médias

 

Saint Amand promeut ses valeurs

Notre dispositif

Sponsorisation au sein du magazine Version Femina

Création d’une sponsorisation avec contenu dans le cahier Version Femina dédié au « consommer local ».

Campagne PQR

Parution presse dans La Voix du Nord, Nord éclair et 20 minutes.

Campagne display

Diffusion d’une campagne digitale sur les sites de La Voix du Nord et 20 minutes.

Nos résultats

0,44 %

CTR de la campagne sur lavoixdunord.fr

Autres cas clients

Gérer les cookies