INNOVER, ENGAGER, TRANSFORMER
Gaming de Noël
Rossel Advertising France propose une offre spéciale Noël pour les commerçants
Le saviez-vous ?
→ 74% des internautes français de plus de 10 ans jouent à des jeux vidéos, soit 32.3 millions d’individus. La moitié sont des femmes.
→ 69% des Français déclarent qu’ils privilégieraient une marque qui leur propose des jeux pour tenter des gagner des gains.
→ x5 Le taux de participation des clients est 5 fois plus élevé que la moyenne des opérations de promotions ciblées.
→ 66% des consommateurs sont prêts à recommander la marque après avoir participé à un jeu.
Source : WeLoveCustomers, UntieNots, Comarch et OpinionWay
Proposez aux internautes de jouer en ligne à un jeu gratuit donnant accès à des gains ! Le gaming touche aujourd’hui toutes les typologies de cible. Il permet de créer une véritable interaction entre la marque et le consommateur, et offre un niveau d’attention optimal.
Quels sont les bénéfices de l’offre Gaming ?
Offrez une expérience innovante, ludique et engageante à votre cible.
Générez du lead, mais aussi du trafic en magasin ou sur votre site internet.
Encouragez et favorisez les comportements bénéfiques des consommateurs : augmentation du nombre de conversions, meilleure connaissance de la marque, prolongation du temps passé en magasin ou sur votre site web…
Diffusez votre campagne dans un environnement éditorial de confiance et Brand Safety
Fidélisez vos client actuels tout en recrutant de nouveaux prospects.
Bénéficiez de notre offre spéciale Noël cross-médias, campagne diffusée durant 3 semaines.