INNOVER, ENGAGER, TRANSFORMER
Le podcast audio a la cote
Rossel Advertising France imagine le premier podcast pour Gamm vert Vertdis.
En France, 39% des consommateurs écoutent régulièrement des podcast. Dans une ère où la communication
occupe tous nos écrans, il fait appel à l’attention auditive, ultime source de temps de cerveau humain disponible. Si nos yeux reçoivent en moyenne 1200 messages publicitaires par jour, nos oreilles restent moins
sollicitées… Qui plus est, en tant que contenu sonore, le podcast est directement accessible en streaming et
ouvre la voie à toutes les formules possibles : interview, chronique, storytelling, conversations…
Une expérience inédite de contenu digital enrichi
Avec son offre podcast, Rossel Advertising France propose désormais une offre de brand content enrichie.
Une solution digitale 360 où l’audio complète le Native Advertising, le Display et la Vidéo. Les régies du
groupe – La Voix Médias, Picardie Médias Publicité et Global Est Médias – s’imposent comme source d’innovation en commercialisant ce nouveau produit publicitaire.
Un premier engagement avec Gamm vert
L’offre podcast a déjà séduit plusieurs annonceurs et Gamm vert fait figure de proue sur ce nouveau dispositif digital. Avec une série d’émissions diffusées sur le site 360m² et lavoixdunord.fr, le leader de la jardinerie a fait confiance aux équipes de Rossel Advertising France pour concevoir une offre de brand content enrichi autour des conseils de jardinage.
A découvrir ici