Dans un environnement concurrentiel, l’objectif n’est pas seulement d’attirer des clients, mais de transformer chaque visite en une opportunité de vente concrète. Grâce à une stratégie digitale locale et innovante, Rossel Advertising France a accompagné Intermarché Bourbourg pour maximiser les conversions en magasin pendant la période stratégique des fêtes, en touchant des clients prêts à passer à l’achat.
Un enjeu majeur : capter l’attention des clients locaux
Durant les fêtes, les messages publicitaires affluent, et capter l’attention des consommateurs devient un vrai défi. Pour répondre à cette problématique, nous avons mis en œuvre une stratégie digitale hyperlocalisée, qui a su toucher précisément les clients potentiels situés autour de la zone de chalandise d’Intermarché. Grâce à des formats display variés et performants, nous avons optimisé la présence de l’enseigne dans un contexte d’achat propice.
Notre approche en hyper-géolocalisation
Pour cette campagne, nous avons utilisé la puissance des audiences locales de La Voix du Nord, renforçant ainsi la visibilité de l’enseigne Intermaché dans les villes stratégiques alentour. La géolocalisation nous a permis de nous adresser aux clients situés dans une zone restreinte, maximisant ainsi l’impact de chaque contact.
Boostez votre trafic qualifié en magasin dès aujourd’hui !
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