Dans un paysage médiatique en mutation, où les perceptions de la société évoluent constamment, comment les marques et les communicants peuvent-ils adapter leur discours pour rester pertinents ?
L’étude « Monde réel, mondes perçus », menée par 366 x George(s), offre une analyse approfondie des nouvelles dynamiques sociales et de leurs impacts sur la communication.
Ce que vous apprendrez :
- Comment les Français perçoivent la société et pourquoi ces perceptions divergent,
- Quelles tendances de fond influencent les comportements et les attentes,
- Comment adapter votre communication pour plus d’impact et de crédibilité.
Participez à l’une des conférences organisées par nos régies Rossel Conseil Médias où nous dévoilerons les enseignements clés de cette étude inédite :
A Reims, le lundi 31 mars à partir de 18h15 au siège de l’Union,
A Rouen, le mardi 8 avril à 7h45 sur la péniche La Bodega & Co,
A Lille, le mardi 13 mai à 11h15 au siège de La Voix du Nord.
Événement gratuit, inscription obligatoire.
Inscrivez-vous dès maintenant !