Conférence : « Françaises, Français : monde réel, mondes perçus »

Dans un paysage médiatique en mutation, où les perceptions de la société évoluent constamment, comment les marques et les communicants peuvent-ils adapter leur discours pour rester pertinents ?

L’étude « Monde réel, mondes perçus », menée par 366 x George(s), offre une analyse approfondie des nouvelles dynamiques sociales et de leurs impacts sur la communication.

Ce que vous apprendrez :

  • Comment les Français perçoivent la société et pourquoi ces perceptions divergent,
  • Quelles tendances de fond influencent les comportements et les attentes,
  • Comment adapter votre communication pour plus d’impact et de crédibilité.

Participez à l’une des conférences organisées par nos régies Rossel Conseil Médias où nous dévoilerons les enseignements clés de cette étude inédite :
A Reims, le lundi 31 mars à partir de 18h15 au siège de l’Union,
A Rouen, le mardi 8 avril à 7h45 sur la péniche La Bodega & Co,
A Lille, le mardi 13 mai à 11h15 au siège de La Voix du Nord.

Événement gratuit, inscription obligatoire.

Inscrivez-vous dès maintenant !

Ces articles peuvent vous intéresser

Menu