Foire de Châlons 2024 : c’est le moment !

À l’occasion de la Foire de Châlons 2024 et comme chaque année, Rossel Conseil Médias Est met en place des solutions de communication divers autour de l’événement. 
 
Avec plus de 500 exposants et environ 250 000 visiteurs, la foire de Châlons est le 2ᵉ rendez-vous agricole de France. Cette année, l’événement se tiendra du 30 août au 9 septembre au Capitole à Châlons-en-Champagne.

Associez-vous à événement agricole d'envergure

Faites connaître votre entreprise et vos savoir-faire dans un environnement dédié. Appuyez-vous sur la puissance de diffusion de nos supports et sur notre lectorat qualifié pour vous encrer dans le paysage local. 
 
L’univers digital foire de Châlons, le magazine officiel de la foire, le journal de la foire… et bien d’autres solutions pour vous garantir une visibilité maximale !
 
Une partie du contenu éditorial présent sur lunion.fr sera spécifiquement dédié à la foire de Châlons et sera mise à jour tout au long de l’événement.
 
Ces articles cibleront les internautes susceptibles d’être intéressés par tous les aspects de la foire. Ça inclut le secteur agricole, le programme de l’événement et son actualité. 

Nos solutions autour de la Foire de Châlons 2024

Web-communiqué 
 
Prenez la parole dans un contexte éditorial de qualité sur une thématique qui intéresse nos lecteurs ! 
 
Le web communiqué est un format publicitaire sous forme de texte rédigé.
 Il s’intègre dans le flux de contenus du média et est hébergé sur le site éditorial de L’union pendant 1 an.
 
Adopter une ligne éditoriale web pertinente, c’est l’assurance d’attirer une audience qualifiée qui deviendra la clientèle de demain et d’assurer un meilleur référencement naturel à votre site.
 
Captation vidéo 
 
Profitez du plateau télé sur le stand de L’Union pour parler de votre entreprise sous la forme d’une interview.
 
Suppléments et magazine

Magazine de la Foire
 
Un magazine de + de 60 pages dans lequel on retrouve l’essentiel de la Foire : agenda, plan, exposants, dossier agri…
 
Parution le 31 août
Diffusion de 75 000 exemplaires
  • Dans le Diverto
  • Marne, Aisne Sud, Ardennes et Aube
  • Envoi digital à tous nos abonnés et adhérents de l’UCIA
  • Envoi dans nos newsletters
Journal de la Foire

Au cœur du journal L’Union, explorez un supplément spécial durant tout le temps de la Foire : actus, exposants, coulisses…
 
Parution du 30 août au 9 septembre
 
Cahier économique spécial Foire
Le mardi qui précède le début de la Foire, le cahier économique hebdomadaire sera dédié à l’événement.

Les petits +

Intéressés ?

Pour en savoir plus sur les tarifs et les conditions, vous pouvez contacter Rossel Conseil Médias Est ici.

Ces articles peuvent vous intéresser

Menu

Guide marketing fin d'année

Guide marketing fin d'année 2024

Balck Friday, Noël… Préparez vos prises de parole pour les temps forts de fin d’année en toute efficacité grâce à ce guide du marketing relationnel.