Minute Med’ épisode 10 : Le podcast de l’actualité médias –

Bienvenue sur l’épisode 10 de la Minute Med’, le podcast dédié à l’actualité des médias réalisé par Rossel Advertising France !

Vincent Grandin, Directeur Digital et Revenue Management chez Rossel Advertising France est l’invité de ce 1er épisode de 2024.

Dans cet épisode, il aborde les tendances qui ont driver l’année 2023 :
– L’usage des internautes et une consommation différente de l’information
– Croissance faible pour la publicité digitale
– Les médias doivent davantage se tourner vers un modèle hybride (abonnement et contenu gratuit) pour se pérenniser
– Structuration du retail média

Il nous éclaire aussi sur les tendances émergentes du marché pour 2024 :
– Le Brand content
– Concrétisation, structuration et législation de l’Intelligence Artificielle
– Nouveau KPI : l’attention
– Disparition des cookies tiers

Un épisode à écouter sans attendre 🎧

Ces articles peuvent vous intéresser

Menu