En 2024, on vous prouve la force du local

En 2024, on vous prouve la force du local, et pour cela, on lance un petit jeu…

Du 18 décembre au 15 janvier, unissez vos forces avec vos collaborateurs et les autres entreprises de votre territoire pour faire gagner votre région et tenter de remporter 5000€ de budget de communication.

La mécanique de jeu

Renforcez le maillage territorial et jouez au côté des entreprises de votre région pour gagner !

Pour cela, rien de plus simple. Emmenez la montgolfière le plus loin possible pour cumuler un maximum de points pour votre région (Nord Pas-de-Calais / Picardie / Est / Normandie).

En plus, revenez chaque jour pour tenter de remporter un joli lot pour votre équipe !

Le jeu est disponible du 15 décembre au 18 janvier.

Les gains

Une campagne de communication

L’entreprise en tête dans la région victorieuse se verra offrir une campagne de communication en 2024 à hauteur de 5000 € pour un minimum d’achat de 2000 €.

Des paniers gourmands de nos régions

Revenez chaque jour pour participer à notre jeu et découvrez après votre 1ère partie si vous avez gagné un panier remplit de gourmandises typiques de nos territoires à partager avec vos équipes.

La puissance d’un groupe, la force du local

Ce jeu reflète notre identité. Les agences médias locales Rossel Conseil Médias – Est, Hauts-de-France, Normandie, Picardie – vous offrent un territoire de communication puissant en s’appuyant sur la notoriété et la force des marques de presse quotidienne régionale du Groupe Rossel-La Voix.

C’est à vous de jouer. Que la meilleure région gagne !

Ces articles peuvent vous intéresser

Menu

Guide marketing fin d'année

Guide marketing fin d'année 2024

Balck Friday, Noël… Préparez vos prises de parole pour les temps forts de fin d’année en toute efficacité grâce à ce guide du marketing relationnel.