Accueil » Vos objectifs de communication
Pour développer votre notoriété locale ou régionale, votre activité commerciale, pour promouvoir un événement, pour recruter des talents au sein de votre organisation, pour construire votre stratégie de communication ou votre plan médias, ou encore pour satisfaire des obligations légales…
Chez Rossel Advertising France et dans nos 4 agences Rossel Conseil Médias, nous avons développé nos expertises pour répondre à vos besoins et vous permettre d’atteindre vos objectifs de communication. Publicité presse, digitale, ou TV locale, contenus rédactionnels, vidéos, podcast, marketing d’influence… nous mettons en œuvre pour vous les outils les plus efficaces et les stratégies de communication multicanales pensées sur mesure pour parvenir aux résultats escomptés.
Notre objectif est de vous aider à atteindre les vôtres,
en alignant nos expertises sur vos ambitions.
Vous souhaitez générer du trafic dans votre point de vente physique ou en ligne, augmenter le panier moyen, toucher plus de contacts qualifiés, et fidéliser votre clientèle ? Quelque soit votre type de commerce : grande distribution, boutique spécialisée, artisan, pure-player, la réussite de votre activité tient dans l’atteinte de ces objectifs.
Nous vous accompagnons pour trouver les leviers de communication les plus efficaces pour maximiser vos résultats : contenus rédactionnels print et web qui boosteront votre notoriété et le SEO de votre site internet, influence locale pour toucher des cibles plus affinitaires ou encore événementiel ou partenariats…
Pour assurer le succès de votre événement, qu’il soit local ou de portée plus large, misez sur un plan de communication multi-canal puissant. Chez Rossel Advertising France, nous visons à accroître la notoriété de votre événement, à stimuler sa visibilité, à susciter l’intérêt de votre public, à générer des inscriptions et des ventes de billets, et à créer un enthousiasme durable :
– Création de contenus originaux vidéo et rédactionnels permettant de valoriser les différents aspects de votre événement et susciter l’intérêt des visiteurs,
– Plan médias personnalisé englobant le print et le digital pour offrir la meilleure visibilité sur nos médias éditeurs et au-delà auprès de cibles affinitaires,
– Construction de partenariats avec des influenceurs locaux qui boosteront la notoriété de l’événement,
– Collaboration avec notre média de référence sur votre territoire de communication pour une couverture efficace….
Nous vous apportons notre expertise pour vous offrir l’approche idéale pour booster votre événement.
Qu’importe votre structure, développer votre notoriété locale réside dans la diversification des points de contacts avec votre public. Il s’agit de toucher votre audience là où elle se trouve, en utilisant à la fois des canaux en ligne et hors ligne pour créer un impact significatif. Dans cette stratégie de communication, les médias locaux jouent un rôle essentiel. Chez Rossel Advertising France nous nous appuyons sur la puissance de diffusion de nos éditeurs pour vous permettre d’atteindre vos objectifs. Nous construisons pour vous le plan média personnalisé le plus adapté et produisons les contenus à valeur ajoutée qui boosteront votre activité : rédactionnels pour développer le référencement de votre site (SEO), vidéo pour une approche plus ludique et engageante pour votre audience, partenariats avec des influenceurs locaux proches de votre cible, publicités print et digitales géolocalisées et ultra-ciblées…
Vous souhaitez améliorer votre notoriété, gagner en visibilité pour booster votre activité dans un secteur précis ou sur un large territoire ? La construction d’un plan média efficace réside dans la parfaite analyse et connaissance de vos cibles, leurs attentes et leurs besoins, leurs intérêts…. de vos objectifs, de votre environnement… Nos experts médias locaux et nos équipes digitales et trading desk sont là pour vous accompagner de A à Z, de la réflexion à la diffusion de campagnes pluri-médias performantes dans notre environnement éditeur et en extension d’audience dans des environnements contextualisés.
Mettre en avant les valeurs de l’entreprise et ses avantages, valoriser les collaborateurs et les faire devenir de véritables ambassadeurs (employee advocacy), développer une image positive de l’entreprise pour consolider sa réputation sur le marché du travail… La communication RH et le travail de la marque employeur sont devenus des enjeux majeurs pour les entreprises qui souhaitent attirer les meilleurs talents et fidéliser les employés en poste…
Notre équipe dédiée Rossel Conseil RH et Formation vous accompagne pour répondre à ces enjeux. Réflexion autour de vos objectifs, de vos cibles, construction de votre stratégie de communication et de votre plan médias, fabrication des contenus audiovisuels, rédactionnels etc. à valeur ajoutée, mise en place de votre présence sur des salons ou sur notre plateforme dédiée à la marque employeur, diffusion et amplification de vos campagnes…
Marchés Publics, Enquêtes Publiques, Vie Juridique des Sociétés, Ventes Judiciaires et Volontaires… notre équipe Rossel Conseil Légales vous accompagne tout au long de l’année de la publication de vos annonces légales dans le support habilité de votre choix partout en France, à la prise en charge de vos formalités, sans oublier la dématérialisation.
Nos solutions ProxiEntreprise, ProxiLégales, ProxiTerritoires facilitent vos démarches de publication
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Notre organisation par pôles mutualise nos experts locaux, métiers et secteurs d’activité pour répondre à vos objectifs au service de la performance de vos campagnes.
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