Associez votre marque à l’événement sportif de l’année

Prévus du 26 juillet au 11 août 2024, les jeux promettent d’être un événement monumental qui allie sport, culture et unité internationale. 

Ils mettront en vedette un large éventail de sports traditionnels, notamment l’athlétisme, la natation, le football, le basketball, le tennis et bien d’autres. De plus, de nouvelles disciplines passionnantes et des sports émergents ont été ajoutés au programme pour rendre les jeux encore plus attrayants.

À cette occasion, plusieurs dispositifs vont être déployés pour une couverure médiatique complète.

Associez votre marque aux jeux de 2024

J-100

Le 18 avril, 100 jours avant le lancement de la compétition internationale de l’année, un supplément 24 pages reprendra  : 

  • Les belles histoires des qualifications
  • Les dernières lignes droites des sportifs pas encore sélectionnés
  • Le programme et l’animation des jeux à venir, etc.  

Le tout agrémenté par des infographies, des textes, du contenu local et bien d’autres choses !

Cette image represente le j-100
Cette image represente digital first.

Digital First 

Cette année, le sport est à l’honneur avec le lancement de la verticale autour des jeux de 2024. Un dispositif est proposé en “Digital First” avec un complément print.

Les chiffres clés

71%

des Français ayant un intérêt pour les Jeux se disent "gros lecteurs de la presse"

68%

des Français estiment que l'utilisation des Jeux dans la communication est positive pour les marques

Les petits +

Intéressés ?

Pour en savoir plus sur les tarifs et les conditions, vous pouvez nous contacter ici.

Ces articles peuvent vous intéresser

Menu

Guide marketing fin d'année

Guide marketing fin d'année 2024

Balck Friday, Noël… Préparez vos prises de parole pour les temps forts de fin d’année en toute efficacité grâce à ce guide du marketing relationnel.