Rossel Advertising France

Rossel Advertising France est le pôle d’expertises marketing et digitales, au support des agences Rossel Conseil Médias et de ses agences Rossel Conseil dédiées aux marchés spécialisés. Ensemble, ils accompagnent les annonceurs de A à Z dans la construction de campagnes de communication sur mesure, efficaces et performantes.

De la stratégie à l’amplification médias de vos campagnes, nos collaborateurs mettent en commun leurs savoir-faire autour d’un panel de métiers. On y retrouve la gestion des outils CRM et data, la diffusion des campagnes print et digitales, le trading desk, mais aussi le planning stratégique, le marketing, les études, la communication… 

Nous insufflons innovation et performance dans chacune des campagnes multicanales que nos agences de communication et médias vous proposent. Celle-ci peuvent être diffusées au sein de nos titres de Presse Quotidienne Régionale (PQR), et au-delà, en achat média extérieur, pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Construire votre campagne de communication
sur mesure et de A à Z

Rossel Advertising France - Conseil en communication

Conseil en communication

Vous accompagner dans la conception de campagnes de communication sur-mesure qui épousent les centres d’intérêt de votre future audience et répondent ainsi à vos objectifs d’image, de notoriété, de génération de trafic ou de leads.

Création de contenus vidéo, rédactionnels, podcast, influence, theregisti-ziSzilQLSOM-unsplash, rossel advertising france

Stratégie et création de contenus

Vous créer des contenus originaux enrichis sur de multiples supports papiers, digitaux, vidéo ou audio pour toucher vos cibles de façon optimale sur l’ensemble des médias qu’elles consomment.

diffusion amplifications medias, extension d'audience, programmatique, maayan-nemanov--TsE1H8UkFI-unsplash

Diffusion et amplification médias

Vous faire gagner en performance lors de chacune de vos prises de parole, grâce à notre maîtrise des DATA locales associée à la connaissance des audiences sur nos territoires.

Notre spécialité : la communication locale

Nous maîtrisons vos cibles grâce à la connaissance de nos territoires

4 agences Rossel Conseil Médias Est, Hauts-de-France, Normandie et Picardie, porteuses de solutions pour tous les acteurs économiques de nos régions. 

Nous vous accompagnons de la réflexion, à la mise en œuvre de vos campagnes de communication pour créer une réponse sur-mesure à vos problématiques, qui épouse les centres d’intérêt de votre future audience.

Nous prenons en compte vos besoins et objectifs qu’ils soient d’image, de notoriété, de génération de trafic ou de leads. Nous intervenons sur toute la chaîne de valeur afin de vous proposer le mix médias et le contenu le plus adapté.

Rossel Advertising France est membre de la régie publicitaire 366. Elle nous permet d’offrir à vos campagnes, un maillage national en presse quotidienne régionale.

Un expert quel que soit votre secteur d'activité

Au cœur des territoires du Nord-Pas de Calais, de la Picardie, de la Champagne-Ardenne et de la Normandie, nos agences conseil offrent des solutions de communication contextualisées et adaptées à tous les secteurs d’activité.

Du légal au funéraire, de l’immobilier à l’emploi ou la formation, du commerce au transport, nos équipes spécialistes imaginent et développent des dispositifs innovants. Ils sont imaginés sur-mesure en réponse aux problématiques ultra spécifiques de ces secteurs.

Chaque année, nos agences Rossel Conseil Médias et marchés spécialisés lancent près de 20 000 campagnes de publicité personnalisées pour plus de 4 200 clients au travers de solutions presse, digitales, TV, radio, événementielles…

Une équipe client-centric et pluri-disciplinaire

pour vous offrir une expérience de communication et une nouvelle histoire à raconter 
qui vous permettra d’atteindre votre cible.

Grâce à notre méthodologie de travail, nous nous engageons à intervenir dans une démarche de conseil et d’audit. Le tout, en vous fournissant nos recommandations et plans d’actions stratégiques à mener ensemble.

 
1

Workshop /
Prise de brief

Comprendre votre marque, votre positionnement, identifier vos cibles et vos enjeux.

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2

Analyse marketing

Analyser les spécificités de votre marché, de vos concurrents, de vos cibles et leurs usages.

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3

Atelier créatif

Réaliser un brainstorming, un moment de partage et mise en commun d’idées afin de définir l’insight, le concept qui fera écho aux attentes du consommateur final.

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4

Pitch

Présenter notre recommandation stratégique et créative et le plan pluri-médias associé.

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5

Production et amplification

Créer les supports de communication adaptés à vos objectifs qui garantiront la meilleure diffusion auprès de votre cible et diffuser et monitorer quotidiennement vos campagnes pour obtenir les meilleures performances.


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6

Bilan de 
campagne

Analyser et présenter les bilans de campagnes afin de proposer des pistes d’optimisation.

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Les ressources

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