Diverto, le (presque) nouveau média de la TV

Le Groupe Rossel et 5 autres groupes de presse se sont associés pour créer le nouvel hebdo d’information consacré au divertissement, à la télévision et aux nouveaux écrans : DIVERTO. Diffusé dès le 6 janvier 2023 à plus de 3,2 millions d’exemplaires, l’objectif de ce magazine est simple : s’adapter aux changements de consommation des téléspectateurs.

Des téléspectateurs devenus « télé-digi-spectateurs »

Aujourd’hui, près de la moitié des consommateurs de PQR sont abonnés à une plateforme de SVOD selon le Baromètre « Multiscreen-366-DIVERTO ».

20% des Français ne regardent plus les programmes au moment où ils sont diffusés et 94% d’entre eux connaissent au moins une plateforme de SVOD. Il a donc fallu réinventer le magazine télé actuel.

Un guide TV complet et plus moderne

  • Des interviews,
  • Le programme de toutes les plateformes (TV, streaming…),
  • Des actualités culturelles (ciné, jeux vidéo, podcasts,…),
  • Une page spécialisée « family room », le guide famille,
  • Des pages territoires avec une région mise en avant chaque semaine.

Pourquoi communiquer dans Diverto ?

  • Un nouveau média de proximité qui permet de mener des campagnes de communication en région, et sur zone d’édition,
  • Un magazine performant grâce à la reprise en main multi-quotidienne et une diffusion en double pile de nos journaux pour pénétrer directement les foyers,
  • Un choix de formats publicitaires multiples et premium.

Soyez le premier à communiquer dans DIVERTO !

Ces articles peuvent vous intéresser

Menu

Guide marketing fin d'année

Guide marketing fin d'année 2024

Balck Friday, Noël… Préparez vos prises de parole pour les temps forts de fin d’année en toute efficacité grâce à ce guide du marketing relationnel.