Rossel Advertising France et le Groupe Rossel signent un accord autour de la TV segmentée avec le Groupe M6

Dans un marché publicitaire en constante mutation, Rossel Advertising France renforce sa dynamique d’innovation en signant un partenariat avec le Groupe M6 autour de la TV segmentée.

Qu’est ce que la TV segmentée ?

Véritable innovation sur le marché, la TV segmentée offre de multiples opportunités pour nos annonceurs puisqu’elle permet de diffuser des spots TV différents sur les chaines du Groupe M6 selon la localisation géographique de la cible. La publicité TV n’est ainsi plus réservée aux campagnes nationales.

Quelques chiffres

  • 62% des foyers français ​​​​​​​sont équipés de box
  • 90% des internautes indiquent que la vidéo aide à prendre une décision d’achat
  • 88% des consommateurs veulent voir plus de contenus vidéos de la part des marques qu’ils soutiennent

Bénéficiez d’une offre TV de proximité

Les avantages pour nos annonceurs :

  • Profiter d’un bon mix médias pour un maximum de contacts sur la cible recherchée
  • Bénéficier d’une diffusion puissante et d’un couplage TV et digital
  • Être garanti d’une couverture optimisée de leurs campagnes

Vous aussi, touchez votre audience avec une publicité ciblée à la télévision !

Ces articles peuvent vous intéresser

Menu