Augmentez votre visibilité dans un secteur concurrentiel : cas client Pompes Funèbres Rivière

Dans le secteur du funéraire, secteur aux codes particuliers, la visibilité est un véritable défi. Pourtant, des entreprises comme les Pompes Funèbres Rivière ont réussi à se démarquer dans un environnement ultra concurrentiel grâce à un dispositif digital performant. Découvrez comment Rossel Conseil Nécrologie a mis en place une stratégie sur-mesure pour maximiser la présence de cette marque en Normandie.

Les défis du secteur funéraire

Le domaine des services funéraires est particulier : chaque année, près de 3 millions de Français traversent un deuil, mais la communication autour des services du funéraire reste taboue pour beaucoup. Les Pompes Funèbres Rivière ont donc fait face à deux grands défis :

  • Un environnement hautement concurrentiel, avec de nombreux acteurs présents.
  • La difficulté de s’adresser à un public qui préfère souvent éviter de parler de la mort.

La stratégie gagnante de Rossel Advertising France

Pour relever ces défis, Rossel Advertising France a déployé une campagne complète en s’appuyant sur trois leviers clés :

  1. Campagnes Display : Multiplier les points de contact visuels via des bannières publicitaires sur des sites pertinents pour le public cible.
  2. Web communiqués : Des contenus informatifs et rassurants pour attirer l’attention tout en sensibilisant.
  3. Campagne de visibilité sur les réseaux sociaux et Libramemoria.com (le principal site français spécialisé en nécrologie) : offrant ainsi un environnement contextualisé et adapté à la cible.

Boostez vous aussi votre visibilité !

Vous souhaitez maximiser la visibilité de votre entreprise dans un secteur concurrentiel ?

Téléchargez notre cas client sur les Pompes Funèbres Rivière pour découvrir les résultats et comprendre comment cette campagne a fonctionné. Apprenez-en plus sur les stratégies qui ont permis à cette entreprise de se démarquer.

Ces articles peuvent vous intéresser

Menu

Guide marketing fin d'année

Guide marketing fin d'année 2024

Balck Friday, Noël… Préparez vos prises de parole pour les temps forts de fin d’année en toute efficacité grâce à ce guide du marketing relationnel.