INNOVER, ENGAGER, TRANSFORMER

One Next Global

Les résultats de la nouvelle vague One Next Global sont désormais publics !

 

L’ACPM, avec sa nouvelle étude d’audience des marques de Presse, délivre les résultats de son étude avec un nouveau rythme de parution : ce sont désormais 4 publications de résultats annuels pour ses études OneNext et OneNext Global. La 2ème vague 2020 est désormais publique. Elle porte, pour les données Print, de mi-mars 2019 à mi-mars 2020 (avant le confinement) avec des données numériques d’avril 2020 issues des mesures de Médiamétrie.
La 1ère vague portait sur mars-décembre 2019 pour le Print et octobre 2019 pour le numérique.

D’une manière globale, la progression d’audience moyenne entre la vague 1 et la vague 2 de l’audience des marques de presse OneNext Global, mesurées en print et digital, est de +18,4%. La progression sur le print est de +1,2% et de +28,9% sur le numérique.

Les marques du groupe Rossel La Voix performent, à l’image de La Voix du Nord qui réunit chaque mois 11 millions de lecteurs/internautes (évolution de 40% vs V1). Avec 2,7 millions de lecteurs print, 2 millions d’internautes sur desktop, 7 millions sur mobile et 1 million sur tablette, le titre se positionne dans le top 30.
Le Courrier Picard progresse également avec 2 897 000 lecteurs/internautes par mois (+ 31,7% vs V1).
Enfin, l’Union l’Ardennais évolue de 10,4% et réunit chaque mois 2 865 000 lecteurs/internautes.

Gérer les cookies