Rossel Advertising France relance sa campagne « EN VRAI » pour l’alternance

9 mois après la première campagne de communication Marque Employeur « En Vrai », Rossel Advertising France et ses agences Rossel Conseil Médias – Est, Hauts de France, Normandie et Picardie – mettent à l’honneur leurs jeunes talents dans une nouvelle campagne dédiée au recrutement des alternants.


ATTIRER LA GENZ

Culture et valeurs d’entreprise, missions avec du sens, flexibilité, équilibre entre vie professionnelle / vie personelle, comme l’expliquent Aline Delattre et Fanny Verstavel dans le numéro de Kraft qui aborde ce sujet, les attentes de la Génération Z ont évolué par rapport aux générations précédentes.
Dans sa dernière campagne de recrutement dédiée à l’alternance, Rossel Advertising France met donc en valeur ses atouts pour mieux atteindre sa cible et attirer les meilleurs talents. Exit l’ambiance léchée et la communication revêt plus de couleurs avec un ton plus en proximité pour faire écho aux attentes de sa cible.


TOUJOURS LE « VRAI


Après le film « En Vrai » et sa série de vidéos « Nos Collabs, en Vrai », l’entité pub du Groupe Rossel-La Voix mise davantage encore sur l’authenticité, et interview 3 de ses collaborateurs alternants sur leur expérience en entreprise. Dans une émission de 50 minutes diffusée sous forme de vidéo et de podcast, Inès Henno, Julien Minassian et Léo Tijou se livrent et partagent leurs conseils, à l’image d’une discussion entre amis comme un « Tartine de Vie » de Ben Névert ou encore « Un Bon Moment » par Kyan Khojandi. Un format qui s’accompagne d’une campagne print et digitale, colorée et souriante, sur les médias du Groupe à l’instar de La Voix du Nord, L’Union, Le Courrier Picard ou encore Paris-Normandie.

Les postes à pourvoir sont consultables ici : https://rosseladvertising.fr/jobs/

Ces articles peuvent vous intéresser

Menu