INNOVER, ENGAGER, TRANSFORMER

Leclerc

Notre réalisation

Création Social Ads et DATA pour Leclerc Salouel

Création Social Ads et DATA pour Leclerc Salouel

Le contexte

L’enseigne de grande distribution Leclerc, implantée à Salouel organise une opération commerciale durant 3 jours et souhaite en faire écho auprès de sa zone de chalandise.

L’objectif

Générer massivement du trafic en magasin durant les 3 jours de l’opération.

Notre idée

Création d’un dispositif autour des réseaux sociaux et de la DATA.

Création Social Ads et DATA pour Leclerc Salouel

Notre dispositif

Le Pavé Social Media comme support

Ce format reprend les codes des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram etc…) pour en faire un display engageant, diffusé sur le site éditeur du Courrier Picard.
Basé sur un post, on y retrouve toutes les informations nécessaires à créer de l’engagement (partages, commentaires…) ainsi qu’un appel au clic pour renvoyer vers la landing page.

Une diffusion ciblée sur le bassin de vie
La campagne est ciblée sur tous les internautes situés dans la zone de chalandise du client (Amiens et Sud Amiénois)
Diffusée sur 3 jours sur le site courrier-picard.fr, elle bénéficie d’une forte exposition sur un territoire précis répondant aux besoins du client.

Nos résultats

7,17%

Engagement Rate pour la campagne DATA

0,35 %

CTR de la campagne social ads

Autres cas clients

Gérer les cookies